Contes de la Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Juin 2017] 1 Place depuis paris, vendredi 16h au plus tôt

3 participants

Aller en bas

[Juin 2017] 1 Place depuis paris, vendredi 16h au plus tôt Empty [Juin 2017] 1 Place depuis paris, vendredi 16h au plus tôt

Message par Naimdé Jeu 22 Juin - 10:40

Bonjour à tous

Un Tigre est actuellement seul dans sa voiture avec possibilité de prendre une personne de plus

"je pars d'Issy-les-Moulineaux le vendredi soir à partir de 16h. Si des gens sont tentés, prévenez.
Ou si vous avez une place pour un covoiturage dans le coin ! (Il m'est impossible d'être dispo avant 16h par contre :/)
Merci Smile"

Répondez sur le forum, il n'a pas connexion au forum depuis son boulot
Naimdé
Naimdé


Messages : 109
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Juin 2017] 1 Place depuis paris, vendredi 16h au plus tôt Empty Re: [Juin 2017] 1 Place depuis paris, vendredi 16h au plus tôt

Message par Dylias Jeu 22 Juin - 11:24

Ca m'interesse, je serais en retard pour le brief PNJ mais je vais faire avec ^^
Dylias
Dylias

Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Juin 2017] 1 Place depuis paris, vendredi 16h au plus tôt Empty Re: [Juin 2017] 1 Place depuis paris, vendredi 16h au plus tôt

Message par Naimdé Jeu 22 Juin - 11:33

Je mentionne au conducteur que passer sur le forum pour finaliser, mais en attendant, la place t'es réservée
Naimdé
Naimdé


Messages : 109
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Juin 2017] 1 Place depuis paris, vendredi 16h au plus tôt Empty Re: [Juin 2017] 1 Place depuis paris, vendredi 16h au plus tôt

Message par Dylias Jeu 22 Juin - 12:28

Je ne vais pas prendre la place, je vais partir plus tot avec Pei Mei

Je laisse donc la place à quelqu'un d'autre si il y'a des interessés

Merci Naimdé de ta vitesse de reponse
Dylias
Dylias

Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Juin 2017] 1 Place depuis paris, vendredi 16h au plus tôt Empty Re: [Juin 2017] 1 Place depuis paris, vendredi 16h au plus tôt

Message par Suricate Jeu 22 Juin - 17:13

Hello !
Je suis intéressée mais je finis tard le boulot, 18h à Nation. Est-ce que ça peut passer ? Je sais que ça fait tard... Sinon j'ai toujours la solution de partir avec ma voiture, mais à plusieurs c'est toujours plus sympa Smile Et je n'ai pas vraiment de bagages : j'ai tout donné à mon copain pour qu'il installe la tente (optimisation :p )

Dès que je sais je vois si j organise un autre covoit plus tard ou si c est bon pour vous Wink
Suricate
Suricate


Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Juin 2017] 1 Place depuis paris, vendredi 16h au plus tôt Empty Re: [Juin 2017] 1 Place depuis paris, vendredi 16h au plus tôt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum