Contes de la Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Depuis Puteaux (La Défense à Paris)

3 participants

Aller en bas

Depuis Puteaux (La Défense à Paris) Empty Depuis Puteaux (La Défense à Paris)

Message par Leu Mer 22 Juin - 22:34

Hello !

C'est un peu au dernier moment mais s'il y a encore quelques âmes esseulées (ou pas) qui auraient besoin d'un véhicule, j'ai 4 places (ou moins et du matos) dans ma petite C3 et un coffre pas chargé du tout.

Je prévois mon départ en tout début d'après-midi (12h-13h) vendredi depuis la gare de Puteaux (tram, train, 15-20 minutes à pieds de La Défense). S'il y a des personnes qui sont sur le trajet, un petit détour ne me pose aucun problème. Smile
Leu
Leu


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Depuis Puteaux (La Défense à Paris) Empty Re: Depuis Puteaux (La Défense à Paris)

Message par Saleel Dim 17 Juin - 21:14

Hello Cher ami Dragon! Te reste t-il de la place pour deux personnes dans ta voiture???
Saleel
Saleel

Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Depuis Puteaux (La Défense à Paris) Empty Re: Depuis Puteaux (La Défense à Paris)

Message par chow yun nick Mar 19 Juin - 13:53

Hello. Je pense que le sujet date de l'an passé, Saleel Smile
chow yun nick
chow yun nick
Organisateurs
Organisateurs

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Depuis Puteaux (La Défense à Paris) Empty Re: Depuis Puteaux (La Défense à Paris)

Message par Leu Mar 19 Juin - 15:26

Merci, Nick ! ^_^

En effet, le sujet date (et en l'occurrence, on n'est pas encore le 22 juin). :p

Désolé Saleel, je ne serai pas aux Contes de la Brume cette année. J'espère que tu trouveras rapidement un autre covoiturage !
Amusez-vous bien !
Leu
Leu


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Depuis Puteaux (La Défense à Paris) Empty Re: Depuis Puteaux (La Défense à Paris)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum